Un homme adulte a lancé aujourd’hui un appel concerté à ses collègues de travail pour qu’ils oublient l’un de ses vices. Le chef de cabinet de 36 ans du conseil municipal de Betoota a été contraint de demander que les personnes qui l’entourent sur son lieu de travail le respectent en tant que membre à part entière de la société malgré le fait qu’il joue à des jeux sur son téléphone portable à son bureau.

Au cours des dernières années, Ben Thienpont, marié et heureux, a gravi les échelons du bureau du conseil municipal en raison de son manque d’entregent et de conscience sociaux, ce qui lui permet de donner des ordres et de s’engager dans son travail sans se soucier de ses relations avec les gens de son entourage. Et, à cause de ces traits de personnalité, Thienpont aime trouver du réconfort dans le jeu mobile populaire appelé Clash Of Clans. Thienpont a dit à l’un de nos journalistes qu’il n’aimait pas que le jeu l’empêche d’accomplir ses tâches et ses rôles quotidiens, mais qu’il aimait simplement profiter d’une petite pause lorsqu’il s’arrêtait.

“C’est la beauté du jeu. Vous n’avez pas besoin de réserver beaucoup de temps pour y jouer. Il suffit de faire un saut ici et là pour vérifier que votre village est sur la bonne voie et s’assurer que votre armée dispose des ressources nécessaires”, dit-il.

“J’ai l’impression d’être un vrai stratège. Mais c’est dommage que les gens m’aient remarqué en jouant à ce jeu et qu’ils ne me prennent plus au sérieux.”

D’autres membres du personnel du conseil ont dit à The Advocate que Thienpont est la cible de blagues dans le bureau à aire ouverte et que ses demandes d’être pris au sérieux sont tombées dans l’oreille d’un sourd. Rachel Beechworth, une collègue de travail a expliqué que l’habitude de Thienpont a causé des dommages irréparables à son statut social au sein du bureau.

“Oui, il n’a jamais été considéré comme un homme comme tout autre homme, mais le fait qu’on le voit constamment plonger dans ce monde mythique pendant qu’il mange ses sandwiches au jambon et au fromage signifie que nous ne le prendrons pas très au sérieux avant un bon moment.”

Alerte spoiler: si vous n’avez aucune attention à arrêter de jouer au CoC ou à diminuer votre activité dans le jeu, vous pouvez vous sentir libre d’arrêter de lire.

Beaucoup de jeux mobiles comme Clash of Clans et Candy Crush sont conçus pour être addictifs, il n’est donc pas surprenant que vous puissiez devenir accro assez mal sur le jeu. J’ai aussi eu le même problème, et finalement le fait d’être harcelé par les autres quand ils vous disent d’arrêter de jouer au CoC vous atteindra. La dépendance aux jeux vidéo, c’est comme la dépendance aux drogues, pour l’arrêter ou la diminuer, il faut se regarder dans le miroir et se demander pourquoi on passe tant de temps au CoC. Il y a toujours un souhait que vous puissiez simplement arrêter de jouer au CoC, mais la seule vraie façon d’arrêter est de prendre des initiatives.

Pour mieux faire cela, permettez-moi de vous rappeler qu’une partie de la raison pour laquelle le CoC, ou plutôt les jeux mobiles sont si addictifs est qu’ils sont toujours à portée de main. Ce qui est le problème avec les jeux mobiles, vous pouvez y accéder n’importe où, n’importe quand, contrairement à la console ou même les jeux PC. Il y a aussi les notifications, qui, croyez-moi, rien ne vous incitera à continuer à jouer au CoC comme voir que votre base se fait attaquer par “CoCjoueur007” ou autre.

La première étape consiste donc à reconnaître que vous devez changer votre mode de vie. Cela dit, désactivez les notifications pour CoC, car cela empêchera un grand nombre de déclencheurs de jouer des heures sur CoC. Après environ une semaine, dites au revoir à vos camarades de clan, faites vos dernières mises à jour, puis supprimez l’application. SUPPRIMEZ-LE. Comme je l’ai dit, ces jeux sont tellement addictifs parce qu’ils sont à notre portée. Croyez-moi, j’ai fait cela avec d’autres jeux mobiles, et pour la plupart, ça a marché. Pourquoi ? Parce que l’une des façons de changer votre comportement en quoi que ce soit est de contrôler votre environnement.

Par exemple (et j’ai essayé cela aussi et ça marche), utiliser une petite cuillère pour manger vous fera manger plus longtemps, parce que vous ne pouvez pas manger autant qu’une cuillère plus grande. Ceci est utile lorsque vous voulez savourer votre nourriture ou rester rassasié un peu plus longtemps (essayez aussi de manger plus lentement). Avec cela à l’esprit, si vous supprimez CoC, savoir qu’il vous faudra plusieurs minutes pour télécharger l’application et l’installer signifierait essentiellement une emmerdeuse, ce qui signifierait que vous ne téléchargez pas CoC.

Quelqu’un a mis sa manette dans un endroit difficile à trouver pour qu’il lui faille plusieurs minutes pour obtenir les manettes la prochaine fois qu’il voudra jouer à la FIFA sur sa console. De ce fait, il a passé moins de temps à démarrer et à jouer à la FIFA, ce qui lui a fait perdre du temps de jeu. J’espère que cela fonctionnera aussi pour vous.

Enfin, il est important d’examiner et d’essayer d’autres passe-temps pour combler ce vide initial de ne pas jouer au CoC. La programmation est un passe-temps très agréable pour moi, et vous voudrez peut-être aussi essayer la lecture, car elle vous donnera plus de connaissances et vous rendre capable de vous explorer encore plus.

Alors, que pensez-vous du comportement de cet homme? et êtes-vous à un niveau où vous voulez arrêter de jouer au COC ou diminuer votre activité dans le jeu? faites-nous savoir ci-dessous sur les commentaires.